Destination-vacance.fr » Idées de destinations » La Bernerie en Retz location Vacances en 44, quelles sont les possibilités ?

La Bernerie en Retz location Vacances en 44, quelles sont les possibilités ?

La Bernerie-en-Retz est une station balnéaire située dans le Pays de la Loire en Loire Atlantique. C’est une commune qui compte plus de 1200 résidences principales, et près de 2500 résidences secondaires. La Bernerie-en-Retz possède un patrimoine naturel très protégé, ainsi que d’une empreinte architecturale de grande qualité. La commune dispose également de tous les éléments utiles à l’accueil de vacanciers, à savoir plusieurs hôtels allant d’une à quatre étoiles, et une base nautique rénovée.

En basse saison, la Bernerie-en-Retz ne compte que 4500 habitants environ, tandis qu’en haute saison la ville peut atteindre le nombre de 15.000 résidents. En effet, il s’agit d’une destination idéale pendant les vacances d’été ou à l’occasion de week-ends de beau temps. Dans ce qui suit, quelques solutions de location pour vos séjours à la Bernerie-en-Retz, avec des tarifs qui correspondent à tous les budgets.

Maison en plein centre ville

D’une superficie de 90 mètres carré pour un trois pièces, l’agence immobilière Jade Immobilier propose une charmante maison située en plein centre ville de la Bernerie-en-Retz. A pas moins de 100 mètres de la plage, la maison est composée d’une entrée spacieuse et de WC, d’un salon avec un canapé convertible et une télévision. La cuisine est aménagée et équipée d’un four électrique, d’une hotte aspirante, d’un micro-onde, d’une bouilloire, d’un lave-vaisselle, d’un réfrigérateur, et d’un grille pain.

Pour ce qui est des chambres, la maison en compte deux, l’une avec deux lits individuels, donne sur une salle de bains avec baignoire, douche, WC, et lave linge. L’autre, chambre parentale comporte un lit pour deux personnes, une télévision, et une salle d’eau. Cette maison, idéale pour des vacances en famille, est proposée à la location pour le prix de 550 euros par semaine au printemps, et 650 euros par semaine pour la période de juillet août.

Appartement à proximité de la mer

Avec une superficie de 39 mètres carré pour un deux pièces, le réseau national pour le tourisme familial Clévacances propose un séduisant petit appartement qui offre un accès direct à la plage, à moins d’un kilomètre du centre ville de la Bernerie-en-Retz, et à proximité de la gare et d’autres commerces. Cet appartement situé au troisième étage d’un immeuble sans ascenseur, est à environ 300 mètres d’un centre de thalassothérapie, pour ceux qui veulent se détendre tout en profitant des plaisirs de la mer. Ce logement, idéal pour des vacances en couple comporte :

  • Un séjour avec clic-clac et télévision ;
  • Une chambre indépendante avec un lit de 140, un placard et une salle de bain ;
  • Un coin cuisine avec un petit frigo et une kitchenette ;
  • Un balcon avec un salon de jardin.

Offrant une vue exceptionnelle sur les côtes de la Bernerie-en-Retz, cet appartement situé dans une résidence sécurisée, est proposé à la location à partir de 300 euros par semaine.

La Bernerie en Retz location Vacances en 44

Des appartements avec une vue sur la mer

Pour les vacances, vous cherchez un cadre idéal afin de vous relaxer et pour supprimer tous les tracas du quotidien. La meilleure solution consiste à vous focaliser sur une location la Bernerie en Retz. Vous aurez ainsi l’occasion de profiter d’une grande plage, d’un plan d’eau idéal pour des activités avec votre famille et il y a également un centre nautique.

  • Cette destination est parfaite en été, vous avez par exemple une piscine couverte.
  • Vous pourrez aussi vous lancer dans une pêche à la palourde et aux moules, aux crevettes et aux huîtres.
  • Bien sûr, la région vous tend les bras avec plusieurs destinations à savoir Guérande, Saint-Nazaire, Pornic ou encore l’île de Noirmoutier.
  • Les locations sont idéalement situées, vous disposez donc d’une vue sur la mer très relaxante.
  • En ce qui concerne les prix, ils sont dépendants de la localisation et des services proposés, il faut généralement compter 300 euros la semaine.

La Villa La Garenne est donc une destination parfaite et cela tout au long de l’année, vous pourrez de ce fait louer un appartement que ce soit en été ou en hiver. La période la plus intéressante étant celle qui commence au printemps.