Destination-vacance.fr » Conseils voyage » Séjour linguistique aux USA : quatre profils à prendre en compte

Séjour linguistique aux USA : quatre profils à prendre en compte

Il ne suffit pas de se rendre aux États-Unis pour apprendre l’anglais, un tel séjour demande forcément de la préparation et un cadre précis. Cela vous permet de progresser plus facilement et ces « vacances » ne sont pas proposées pendant un mois, mais seulement quelques jours que vous devez rentabiliser le plus possible. Il est possible d’en savoir plus sur les offres grâce à Excellence Linguistique qui sera un interlocuteur de choix.

Séjour linguistique aux USA : quatre profils à prendre en compte

Des séjours pour les enfants, les adolescents et les étudiants

Ce sont en réalité quatre profils qui ont été prévus par cette agence, cela permet de répondre à des besoins avec des offres sur mesure. En effet, les envies des étudiants et des adultes ne seront pas forcément les mêmes que celle identifiée pour les enfants et les adolescents.

  • Vous pourrez alors opter pour des séjours spécifiques notamment pour les mineurs comme des Summer Camp.
  • Un séjour linguistique chez un professeur est pratique et rassurant pour les parents.
  • Ce sera aussi l’occasion de pratiquer des activités sportives au sein de ces Campus américains.
  • Les séjours linguistiques aux USA pour les plus grands sont aussi intéressants et les hébergements sont beaucoup plus nombreux.

Que ce soit pour découvrir New York, San Francisco, Hollywood ou encore la Floride, voire Boston, cette agence vous aide à en savoir plus sur les offres et vous choisirez celle qui vous correspond. De plus, un voyage à destination des USA demande forcément le respect de certaines démarches. Vous pourrez être accompagné pour que la demande du Visa ne soit pas problématique et votre voyage sera à la hauteur de vos attentes. Quelques informations sont aussi les bienvenues puisque vous aurez un décalage horaire de 5 heures sur la côte Est contre 8 heures pour la côte Ouest.
Vous aurez également des données concernant les monnaies, la consultation d’un médecin, les numéros d’urgence, les taxes… Un guide complet a été proposé par Excellence Linguistique et nous vous conseillons de le conserver avec vous pendant votre voyage linguistique aux USA. [—]